Accueil > Informations utiles > Informations du calendrier > Organisation de la rentrée scolaire 2022

Organisation de la rentrée scolaire 2022

Chers élèves et chers parents,

De la part de toute l’équipe éducative, je vous souhaite une belle rentrée scolaire pleine d’énergie et de beaux projets.

Voici quelques informations utiles :

1- [bleu marine]Monsieur le directeur recevra les parents pour les dernières inscriptions[/bleu marine] : Le mercredi 31 août 2022, de 17h30 à 18h30. ( Merci de venir avec les documents demandées : http://www.ec-hugo-colombes.ac-versailles.fr/spip.php?article10 )

Les listes des classes (du CE1 au CM2) seront affichées le mercredi soir.
Les listes des futurs CP seront données le jeudi 1er septembre à 9h30 (rendez-vous devant le réfectoire)

2- [bleu marine]Organisation du jeudi 1er septembre[/bleu marine] :
La rentrée des classes est fixée :
- À 9h00 pour les CE1 – CE2 – CM1 – CM2 – ULIS & UPE2A
- À 9h30 pour les CP (rendez-vous devant le réfectoire)
Merci de bien respecter ces horaires.

a) [bleu marine]Il n’y aura pas d’accueil du matin le jour de la rentrée[/bleu marine]. L’accueil du matin commencera le vendredi 2 septembre.

b) La cantine fonctionnera le jeudi 1er septembre.
Merci de bien vouloir remettre un mot à votre enfant indiquant qu’il déjeune bien dès le jour de la rentrée.

c) Il y aura un accueil par les animateurs de 16h30 à 18h30, le jeudi et vendredi de la rentrée.
[violet]Les études surveillées commencent le lundi 5 septembre[/violet].

d) Conformément au calendrier scolaire national, les horaires dans la semaine restent inchangés : [bleu marine]Il y aura classe :
lundi, mardi, jeudi, vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30[/bleu marine].

RAPPEL IMPORTANT :
Merci de [rouge]toujours utiliser le CARNET DE LIAISON pour correspondre avec l’école[/rouge].
[violet]En cas de retard ou d’absence, merci d’appeler le matin même l’école (avant 9h00) pour prévenir. Le numéro de téléphone de l’école : 01 47 84 65 98[/violet]

Bonne rentrée à tous,
Bien cordialement,